Lettre N°102 du Pr Henri Joyeux – Le 10 février 2016
Évidemment à la Saint-Valentin, le marché des bijoux explose. L’amour n’a pas de prix, nous dit-on ! ?
Le business serait-il plus fort que l’amour ? On pourrait le croire au nombre de publicités alléchantes, stimulantes qui visent plus les cons-sommateurs que les vrais amoureux.
Je connais trop de personnes qui manquent d’amour pour savoir que l’amour ne s’achète pas. Le plus beau bijou du monde, le plus cher, ne vaut pas ce que j’appelle l’attention amoureuse. Et cette attention n’est pas seulement pour la Saint-Valentin.
C’est la force du coeur qui a le plus grand prix.
En savoir plus
Ces Conseils de Santé vous sont offerts gratuitement par votre association et ne peuvent être considérés comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur ces contenus, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. Aucune des informations ou produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.
Vous avez une Question Personnelle de Santé (réponse confidentielle) ou vous souhaitez bénéficier des services réservés ? Devenez cotisant de votre association pour un an en cliquant ICI