Lettre N°176 du Pr Henri Joyeux – Le 18 octobre 2017
Les grandes déclarations du premier ministre et de la ministre de la santé
Elles démontrent clairement qu’ils ne sont pas au contact des réalités de la santé dans notre pays.
Notre pays est en plein bouleversement en matière de santé. Il faut être sur le terrain des patients pour s’en rendre compte.
La grande décision de réunir médecin et infirmière est d’une banalité sans nom : ils ont toujours travaillé ensemble et en bonne entente, comme avec les pharmaciens, les sages femmes et les kinésithérapeutes à partir des prescriptions médicales. Rien de nouveau sous le ciel bleu !
En savoir plus
Ces Conseils de Santé vous sont offerts gratuitement par votre association et ne peuvent être considérés comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur ces contenus, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. Aucune des informations ou produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.
Vous avez une Question Personnelle de Santé (réponse confidentielle) ou vous souhaitez bénéficier des services réservés ? Devenez cotisant de votre association pour un an en cliquant ICI