Lettre N°168 du Pr Henri Joyeux – Le 13 août 2017
L’été et les vacances sont des moments extra-ordinaires pour les rencontres qui ouvrent des perspectives étonnantes, y compris dans le domaine de la santé.
La plupart d’entre vous savent mon attachement de cancérologue et de chirurgien aux produits de la ruche[1]. Ils ne guérissent pas mais peuvent soutenir les immunités défaillantes, participer à la cicatrisation qui traîne.
Tout le monde connaît les produits que nous offrent les abeilles depuis des millénaires.
En savoir plus
Ces Conseils de Santé vous sont offerts gratuitement par votre association et ne peuvent être considérés comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur ces contenus, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. Aucune des informations ou produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.
Vous avez une Question Personnelle de Santé (réponse confidentielle) ou vous souhaitez bénéficier des services réservés ? Devenez cotisant de votre association pour un an en cliquant ICI